SOLDES - 10% SUR TOUT LE SITE AVEC "SOLDES" SOLDES - 10% SUR TOUT LE SITE AVEC CODE PROMO "SOLDES"
Appeler
++ 33 6 63 30 81 81
Contact
marina@lacigognefrancaise.fr
Informations sur le eshop

SHOWROOM SUR RDV

LUNDI-vendREDI

9H00-19H30

Directions

PARIS

Adresse sur demande

PARIS

Adresse sur demande

SHOWROOM SUR RDV

LUNDI-vendREDI

9H00-19H30

Sexe & grossesse #kamasutra9mois
·

Sexe & grossesse #kamasutra9mois

·

{Le kamasutra des 9 mois}


Pas de privation pour les braves ! L’amour c’est quand on veut, où on veut. Le seul hic qui peut survenir en termes de sexe pendant la grossesse, c’est peut-être les positions à adopter. Et oui, vient un moment où le bidon est vraiment beaucoup trop envahissant. Petit Kamasutra pour les bidons tous ronds :

Pour prendre son pied sans trop se fatiguer en prenant soin de ne pas appuyer sur le bidou, il existe de nombreuses positions à découvrir ou redécouvrir ensemble, vous et votre Jules. Petite sélection :

Le Lotus. Si vous aimez le yoga, vous aimerez le Lotus. Assise en tailleur sur votre Jules, qui lui aussi est assis en tailleur, vous profitez de son beau visage et de ses yeux ténébreux. Sensations, tendresse et sensualité sont au rendez-vous.

La Balançoire. Être à califourchon sur son Jules c’est bien, le chevaucher en lui tournant le dos, c’est mieux ! Enfin, au moins le bidon ne gêne pas et monsieur a une vue imprenable sur votre derrière. En plus, cette position rappelle vaguement les exercices avec les ballons de grossesse… Allez hop, au boulot !

L’enclume. Pas grand-chose à faire à part profiter et travailler son périnée. Allongée sur le dos, les jambes en l’air (et écartées si le ventre est vraiment très proéminent), votre homme peut tranquillement faire ses allers et retours en vous jetant des regards de braise et sans vous écraser.

La danse des joyeuses faveurs. Juste pour le nom, cette position est géniale. On va pas se mentir, c’est juste une levrette avec le dos légèrement cambré. On y ajoute une danse ondulante et lancinante et le tour est joué. Aucun risque de bidon gênant, et petit plus, vous travaillez votre bassin en prévision de l’accouchement. Merci qui ?

Cette liste est non exhaustive. Un peu d’imagination, mesdames, faites parler votre créativité !

Et vous ça se passe comment sous la couette avec le gros bidon? 🙈🍆