livraison offerte à partir de 70 euros -15% SUR LE SITE AVEC LE CODE "soldes"
Appeler
++ 33 6 63 30 81 81
Contact
contact@lacigognefrancaise.fr
Informations sur le eshop

SHOWROOM SUR RDV

LUNDI-vendREDI

9H00-19H30

Directions

7 RUE AMBROISE THOMAS

75009 PARIS

7 RUE AMBROISE THOMAS

75009 PARIS

SHOWROOM SUR RDV

LUNDI-vendREDI

9H00-19H30

Retrouver une poitrine bombée après bébé, c’est possible !
·

Retrouver une poitrine bombée après bébé, c’est possible !

·

Parmis les nombreux changements dues à la grossesse, la transformation des seins est une épreuve qui peut être difficile pour certaines femmes. On vous comprends !

Si lors de la grossesse la poitrine prend presque systématiquement du volume sous l’influence des hormones; elle peut diminuer après la période de sevrage de bébé. L’allaitement peut contribuer à changer leur forme et à les rendre plus plat qu’avant. Il est tout à fait normal qu’après l'arrêt de l’allaitement, la poitrine se soit transformée. En effet, les glandes à l’intérieur du sein se sont atrophiées et donc rendent compte d’un excès de peau qui donne cet aspect “tombant”. Les réserves de graisses accumulées pendant la grossesse se sont épuisées et donc vos seins manquent de soutien.


Pas de panique ! Donner la vie impose un corps nouveau, si vous souhaitez reprendre un peu le contrôle et rendre votre poitrine plus ferme; il existe des méthodes et astuces très faciles.


  • Le froid est votre allié !
  • Se rincer la poitrine à l’eau froide quotidiennement permettra de raffermir ses seins petit à petit. Cela tonifie les parois des vaisseaux sanguins et renforce les fibres des tissus pour relever votre décolleté.

    Pour les plus téméraires, masser un glaçon avec des mouvements circulaires sur chaque sein quotidiennement multipliera l’effet de la douche froide. Pensez-y !


  • Une poitrine bombée est une poitrine hydratée !  
  • La peau des seins est très sensible, il est donc important de l’hydrater au même titre que le reste de votre corps afin de la protéger et aussi de la rendre plus lumineuse.

    La chantilly au karité de La Cigogne Française, notre gamme bio et végétale, est le produit idéal qui respectera votre poitrine délicate. Faites chauffer une noix de crème dans vos mains et massez vos seins du bord inférieur de la poitrine avec de petits gestes concentriques, puis remonter au dessus des mamelons en évitant de les agresser de trop. Adepte des DIY, voici notre tuto :  https://bit.ly/2R4TJmR


  • Astuce makeup !
  • Si vous êtes une as du pinceau, procédez à un contouring léger de votre décolleté à l’aide d’une poudre bronzante pour illuminer et définissez votre poitrine pour vos soirées d’été.


  • Le sport pour aller plus loin !
  • Sous la poitrine se situe des muscles qu’il est possible d’entretenir afin de retrouver des seins d’apparence plus fermes. À l’aide de quelques exercices à faire à la maison, il est possible de raffermir ces muscles pectoraux et de rétablir par la même occasion une meilleure posture. Vous pourrez alors mieux “porter” votre poitrine qui paraîtra plus bombée.

    Des pressions sur la poitrine en passant par l’exercice des altères à celui du “butterfly”; trouvez votre méthode favorite pour remuscler votre poitrine.

    Karim NGosso, le coach de La Maison des maternelles, propose de vous guider dans ces exercices à travers cette vidéo https://youtu.be/9Spr4i0OzDg .

     

    Si vous allaitez, découvrez nos indispensables pour réussir votre allaitement sereinement: ici

    N’hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires !